Soigné

soigné | swɑˈnjeɪ | : adjective

  1. well-groomed, sleek
  2. elegantly maintained or designed

Origin
past participle of French signer 'take care of', from soin 'care'

Le restaurant SOIGNÉ est le premier restaurant du chef Jun Lee après plusieurs succès restaurant pop-up à Séoul. SOIGNÉ est nommé d'après le mot français 'soigné' qui signifie 'habillé très élégamment; bien soigné. ainsi que le surnom du chef Jun Lee lors de sa formation à l'Institut culinaire des États-Unis, soigné Lee. 
SOIGNÉ a commencé son premier service depuis la veille de Noël 2013.

Cuisine contemporaine de Séoul

La cuisine de SOIGNÉ représente la ville unique de Séoul, où l' héritage coréen et la diversité de la culture internationale se mêlent en mêlant techniques et saveurs françaises, italiennes et américaines à la structure de la cuisine coréenne et en proposant un menu en constante évolution avec un service dynamique et énergique .

Menu des épisodes

En saison

Nouveau thème & Nouveau menu

Le menu des épisodes est la particularité la plus intéressante de Soigné, et ce qui le distingue des autres restaurants ordinaires. Le menu des épisodes est un menu à plusieurs plats basé sur un sujet intéressant qui change tous les 3 mois. 
Avec ce menu d’épisodes, vous pouvez non seulement faire l’expérience d’une cuisine raffinée, mais aussi faire partie de l’histoire au-delà des aliments.

Google Map
Naver Map

ouvrir

Déjeuner: 12h00 - 15h00 / Dernière commande 13h30
Dîner: 18h00 - 22h30 /Dernière commande 19h30

Fermer

Jour de l' an lunaire
jour d'action de grâce coréen lunaire
La veille de Noël ou de Noël

S'il vous plaît nous contacter pour la date exacte

parking

service de voiturier est situé au 1er niveau du bâtiment